Mon ami et moi vivons ensemble depuis bientôt cinq ans. Notre problème est purement sexuel et, à mon sens, j’en suis responsable, puisque mon ami se trouve dans l’impossibilité de me pénétrer. Chaque fois que nous faisons l’amour, je suis comme bloquée et il doit se contenter de me toucher. Je ne comprends pas comment il peut faire pour prendre du plaisir avec moi. Il ne me dit pas ce qu’il pense, même s’il me fait sentir que je suis responsable de cette situation.
J’aimerais faire des efforts pour ne pas le perdre, mais j’ai peur de cette pénétration. Que pourrais-je bien faire pour être rassurée ? Dois-je aller voir un médecin ? J’ai aussi commencé un régime alors que tout le monde dit que ce n’était pas utile. Je voulais perdre du poids pour plaire à mon ami. Il faut dire qu’il est souvent attiré par d’autres filles (il les regarde simplement). Je pensais qu’il me ferait des compliments mais il n’en a rien été.
Dans votre courrier, vous soulevez différents problèmes. Le premier, et le plus important, est cette impossibilité de pénétration. Je vous conseille vivement de vous en occuper le plus vite possible. Il ne s’agit peut-être que d’une simple difficulté de mise en route de votre sexualité.
Si tel est le cas, cela se résoudra très facilement en consultant un médecin spécialisé dans les difficultés sexuelles. Vous savez probablement qu’il existe maintenant des traitements pour ce type de cas et il serait vraiment dommage de ne rien faire. Il est nécessaire que le médecin vérifie qu’il n’y a pas d’anomalie génitale empêchant votre ami de vous pénétrer.
Vraisemblablement, tout porte à croire qu’il...Lire la suite sur Union
Cet article Peur de la pénétration, des solutions ? est apparu en premier sur Union.