Cet article Se filmer pendant le sexe : les règles d’or pour une sextape en toute sécurité est apparu en premier sur Madmoizelle.
34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Cet article Se filmer pendant le sexe : les règles d’or pour une sextape en toute sécurité est apparu en premier sur Madmoizelle.
OU? à Montréal, proche du marché Jean Talon – l’adresse exacte sera partagée la journée d’avant
QUAND? Le samedi 1er Juin de 13h à 16h
POURQUOI? Peu de ressources existent pour soutenir les personnes qui vivent avec des conditions vulvaires. C’est pourquoi nous profitons du passage de Jaclyn, qui est d’habitude à Toronto, pour organiser un atelier pour et par les personnes concernées. Avant et après l’atelier, il y aura la possibilité, pour les personnes qui le souhaitent, de réaliser elles-mêmes un moulage de leur vulve et de repartir avec cette reproduction. Les moulages réalisés lors de cette journée seront utilisés pour créer des outils de formation autour du lichen scléreux, afin d’améliorer l’accompagnement et le diagnostic de cette condition. A NOTER: il n’est pas nécessaire de faire le moulage pour participer à l’atelier.
CE QU’IL FAUT SAVOIR :
Si vous souhaitez participer merci de remplir ce formulaire
Le billet Vous vivez avec le lichen scléreux? apparaît en premier sur SEX-ED +.
Depuis le début, SEX-ED + est un projet solo. Parce que je n’ai pas envie d’avoir de boss, ni d’être boss. Et parce que je n’ai pas les moyens d’offrir des conditions d’emploi décentes, avec un bon salaire et des avantages sociaux à qui que ce soit. L’exploitation se limite donc à moi-même. Quid de la possibilité de créer une coop? Ça a été envisagé, mais pour être honnête, j’apprécie la souplesse du mode solo.
2- Tout est localDe la production qui est faite dans un sous-sol à Montréal aux fournisseurs et prestataires de service, tout est local. Sauf lorsque c’est impossible, comme pour les emballages: le seul fournisseur qui accepte de livrer des boites en petite quantité est une méga multinationale qui finance les mouvements anti-avortement. Ça fait des années que je cherche une alternative, sans succès
3- Travailler avec du monde syndiquéSEX-ED + a fait le choix de gérer ses expéditions uniquement avec Poste Canada. Ce n’est peut être pas une entreprise parfaite, mais les employ.é.e.s y sont syndiqué.e.s et ont la possibilité de négocier des conditions de travail plus avantageuses. C’est mieux quand les gens qui livrent nos produits ont des assurances et un fond de retraite, non?
4- Vive la décroissance!Être solo dans un sous-sol, avec aucune volonté de changer de modèle, ça oblige à penser le développement autrement qu’en terme de multiplication du chiffre d’affaire. Comment rejoindre le public et avoir de l’impact sans produire plus et vendre plus? C’est un défi, mais un défi fascinant à relever, surtout lorsqu’on est entouré de personnes qui aiment penser que d’autres façons de faire sont non seulement possibles, mais nécessaires. Merci à mon C.A. informel!
ET VOUS? COMMENT FAITES-VOUS?
Le billet Droits des travailleurs et travailleuses apparaît en premier sur SEX-ED +.
Le concept de la NUIT GIRL POWER est à la fois simple et excitant : il s’agit d’une soirée où toutes les femmes, qu’elles soient débutantes ou expérimentées, dominent alors que les hommes sont obligatoirement soumis. Bien sûr tout cela se fait en toute intelligence et dans le respect des désirs et limites de chacun, personne n’est obligé de faire quoi que ce soit sans avoir clairement donné son consentement. Mais si la domination érotique, sensuelle et sexuelle reste un jeu entre adultes consentants les jeux et pratiques n’en sont pas moins réels et intenses.
Vous allez pouvoir donner libre court à vos rêves de domination féminine et de soumission masculine dans le formidable Club Provence.
Suite à vos très nombreuses demandes nous avons décidé de quitter le loft où nous organisions nos dernières éditions de la Nuit Girl Power, un lieu qui ne semblait vraiment pas vous plaire (surtout aux femmes et aux couples) et qui n’était disponible que le vendredi. Nous sommes convaincus que vous serez heureux (et surtout heureuses) de retrouver la Nuit Girl Power au Club Provence, un club que vous appréciez toutes et tous.
Attention : nombre limité à 100 personnes (25 femmes, 25 hommes et 25 couples).
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUSDans le prochain épisode du cycle de rencontres « Nous faire justice », Victoire Tuaillon recevra quatre historiennes féministes : Christelle Taraud, autrice de Féminicides. Une histoire mondiale (La Découverte, 2022), Éliane Viennot, professeuse de littérature et autrice de La France, les femmes et le pouvoir (Perrin, 2008), Fanny Gallot, autrice de Mobilisées ! Une histoire féministe des contestations populaires (Seuil, 2024) et Aïcha Limbada, autrice de La nuit de noces. Une histoire de l’intimité conjugale (La Découverte, 2023).
Un épisode à retrouver sur toutes les plateformes d'écoute et sur le site de binge.audio dès le jeudi 16 mai 2024.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.