A l’heure où notre société ne cesse de faire évoluer - à mon sens, dans le bon sens - ses moeurs, reste encore et toujours la question fatidique, celle que nous nous posons dans l’intimité de nos ménages et qu’il nous est, pour la plupart, plutôt difficiles à appréhender : qu’est-ce que tromper, au juste ?
Si je trompe l’autre, est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? Quelles sont les raisons qui me poussent à commettre ce qui est considéré par la plupart comme une trahison de premier ordre ? Qu’est-ce que j’en retire, et vais-je réitérer l’expérience ?
Autant de questions auxquelles nos Ladies répondent avec la plus grande des attentions, entre les histoires qui finissent mal (en général), les amourettes sans lendemain qui font battre les coeurs et tourner de l’oeil, les conseils avisés de femmes on ne peut plus concernées et les enquêtes menées tambour battant d’un côté ou de l’autre.
Plutôt pour, contre ? Vous avez tout le mois de novembre pour en décider ! Partagez avec nous vos coups de coeur, vos coups de gueule, vos impressions, vos expériences autour de la thématique de l’adultère, que nous diffuserons en Une de la Back Room.
A vos marques. Prêtes ? (T)rompez.
(cc) Curtis Gregory Perry