Avant de vous présenter notre prochaine orgie soirée, un petit point sur les précédentes s’impose. Remontons pour commencer le temps jusqu’au 23 avril dernier, où la Musardine fêtait la sortie des deux derniers livres de Stéphane Rose (l’homme qui est en train de parler de lui à la troisième personne dans un mélange de mégalomanie et de schizophrénie, mais pour sa défense il est aussi attaché de presse de la Musardine, enfin je suis aussi, enfin nous nous comprenons): misere-sexuelle.com, le livre noir des sites de rencontres et Pourvu qu’elle soit rousse. Une soirée joyeuse, musicale et arrosée, avec la complicité amicale, bienveillante et malicieuse de l’effrontée, sexy et talentueuse Julia Palombe (pardon, je m’entraîne pour les championnats du monde du plus grand nombre d’adjectifs placés dans une même phrase). Anne Bouillon, notre mascotte emblématique, joyeuse, pétillante, sexy, sociable, bavarde, poitrinaire et rohmérienne, était de la fête aussi, armée de son monstrueux engin (nous parlons ici de son appareil photo) immortalisant cette belle soirée par quelques photos souvenir.
Une poignée de jours plus tard, très exactement le 14 mai 2013, nous gardâmes nos habits roses pour célébrer opportunément le mariage pour tous en arrosant de confettis la sortie d’Osez le mariage gay et lesbien, de Paul Parant, accompagné pour l’occasion de Raoul Tennet, auteur de la fiction gayroticomique Le péril rose. Une bien belle soirée itou, malheureusement sans photo, notre Anne Bouillon nationale ayant décidé d’aller picoler ailleurs ce soir là.
Prochaine soirée le mardi 25 juin prochain, avec quelques livres de plage, un cocktail d’été, un grand concours de fantasmes et plein de livres à gagner. Plus d’informations très bientôt sur ce blog, notre page Facebook “La Musardine” et notre compte twitter du même nom.
Haut les coeurs! (et le reste)