Éternel retour du mollard, o fantasma, bêtes à corne, vampires opaques et tsunami du cul : c’est le raz de marée cette semaine aux gifs gay. Prière de revisser vos tringles parce que ça va grimper aux rideaux sévère.
Ce petit vicieux de Yoshi Kawasaki nous invite à un remake de mollard sur canapé et on ne se lasse pas de le voir cracher sur sa teub. À l’envers. À l’endroit. Retour vers le futur avec la DeLorean du glaviot.
Quand il eut passé le pont, Viktor Belmont vint à sa rencontre… Un souffle dans le cou, une présence étrange : pas la peine d’appeler les Ghostbusters, Viktor est un esprit coquin qui vous veut du bien. Notre ectoplasme sexy se chope Justin Brody et laissez-moi vous dire que c’est pas pour faire des plugs en terre glaise. Jamais le ghosting n’aura été si sexy…
Tout commence par un break and entry classique. Mais Van Darkholme est dans le coup… Après avoir attaché Zane Anders avec son complice Jackson Fillmore, il fabrique une machine à traire démoniaque. Une session edging avec ce fleshlight possédé puis Jackson prend la gymqueen par les cornes et se finit en mode bull riding.
Irma Vep chez les dèp : Leo Forte se fait prendre en sandwich par deux ombres en zentai et c’est bien dommage qu’on n’aie pas le son sur les gifs. DP, cris et gémissements, mime Marceau sur la peau : c’est chaud pour Leo!
Cutler X envoie Igor Lucas au huitième ciel avec un pilonnage sucré-salé. Câlin-bourrin, il alterne coups de rein et coups de langue. Igor, soprano du cul, encaisse le séisme et se fait baiser le crâne à en perdre la tête. Je vous laisse avec cet emogif gavé de sueur et tremblements.