34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
« La période où nous étions obligés d’être ensemble tous les jours, toute la journée, et la nuit ! Sans même avoir le droit de sortir m’a ouvert les yeux sur tous les défauts de mon mec, au point qu’il ne m’attirait plus… J’étais persuadée (j’espérais) que tout redevienne normal après ce confinement, mais en fait ses défauts m’obsèdent encore, à tel point que je lui ai carrément dit que je n’avais plus envie de lui. Je lis dans son jeu sexuel, il utilise toujours les mêmes techniques et cela m’est devenu insupportable. J’en suis à vouloir le quitter… Que me conseillez-vous ? »
Si vous aussi comme Agnès, vous avez mal vécu le confinement avec votre moitié, pas de panique ! Voici les conseils de notre sexologue.
Pourquoi ce trop-plein ?Vous venez de traverser une expérience de vie tout à fait différente de ce que vous connaissiez. J’imagine qu’à part les périodes de vacances, vous n’aviez jamais eu l’occasion de vous retrouver enfermés à deux et, de surcroît, dans un appartement pas très grand, avec impossibilité de “soupape” extérieure.
Peut-être que votre ami a énormément de défauts et que vous ne les aviez jamais remarqués, mais je n’y crois pas trop. Je pense plutôt que vous avez très mal supporté le confinement et, avec lui, tout ce qui en découlait. C’est-à-dire les interdictions, les contrôles policiers, le manque d’activité et de vie sociale, etc. Et c’est pour cela que tous les petits travers de votre jules se sont mis à prendre de plus en plus d’importance à vos yeux, jusqu’à en devenir intolérables. A défaut de pouvoir s’aérer à l’extérieur, toute votre attention s’est focalisée sur lui et au lieu d’avoir une vue d’ensemble de sa personne, vous vous...Lire la suite sur Union
Cet article Suite au confinement, je ne désire plus mon partenaire – que faire ? est apparu en premier sur Union.
Il existe divers sites de rencontre: ceux où on veut rencontrer l’âme sœur, ceux où l’on recherche une histoire d’un soir… Il y en a des généralistes, et d’autres spécialisés. Choisir parmi tous ces sites peut s’avérer compliqué. Une fois le site internet choisi, il y a tout l’art et la manière d’aborder la discussion…
« À la recherche de quelqu’un pour pleurer avec moi devant les films romantiques », ce type de description sur un site de rencontre peut fait sourire. Et qui dit sourire, dit plan qui peut marcher.
La description amène à la discussion et ces deux étapes restent primordiales sur un site de rencontre. Selon un sondage mené en Europe en 2016, 90 % des Français auraient rencontré physiquement au moins un contact sur un site de rencontre. Parmi les milliers de profils existants, il ne faut donc pas se décourager et entreprendre à chaque fois une approche différente. Entre entamer une discussion ou répondre à une conversation déjà lancée, on ne sait parfois pas trop comment s’y prendre. Et pourtant, il faudra se démarquer du lot et marquer la personne de façon virtuelle. Alors, comment débuter une conversation sur un site de rencontre ?
Les faux-pas qui ne pardonnent pasIl n’y a pas vraiment de règles absolues pour commencer une discussion, mais il y a des erreurs dont on se passerait bien.
Les phrases d’accroche bateau comme « Bonjour, tu recherches quoi ici ? » ou encore « Salut, tu vas bien ? » donnent peu envie. La banalité est à toujours éviter. Cela peut marquer un manque d’intérêt, un manque d’effort voire une attitude mécanique avec tous les profils. La banalité n’apporte aucune valeur ajoutée, aucun piquant essentiel à la discussion. Et très vite, on risque de se faire ghoster sans même s’en rendre compte…
La vulgarité ne fait pas bon ménage non plus sur les sites de rencontre....Lire la suite sur Union
Cet article Amorcer une conversation sur un site de rencontre, comment s’y prendre ? est apparu en premier sur Union.
Ce livre traite d’un beau sujet qui est à la fois très érotique, très technique et qui demande savoir faire et compétence : les cordes. C’est un livre de Lord Morpheous aux éditions Tabou. Les cordes sont un sujet qui nécessite des connaissances théoriques, du bon matériel et d’être guidé. En effet, on n’attache pas…
L’article Les Bases du Bondage aux éditions Tabou est apparu en premier sur NouveauxPlaisirs.fr.
Pour ce premier épisode d’Histoires de Darons, Fab reçoit Verino, papa de deux garçons, qu’il veut élever comme deux mecs féministes.
Initialement diffusé en septembre 2017
Pour découvrir plus longuement l’univers de Verino et ses dates de représentations, rendez-vous :
Tu peux aussi voir sur madmoiZelle un extrait du spectacle de Tania Dutel, que Marion et Verino produisent.
🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les 1ers et 3èmes lundi de chaque mois !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer
🔥 Abonnez-vous à mon autre podcast Histoires de Succès !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)
Pour en savoir plus sur les podcasts :
L’article Verino, ses deux garçons et le féminisme est apparu en premier sur Histoires de Darons.