On pourrait définir le quick sex comme une relation sexuelle rapide, pratiquée à la sauvette et qui peut se réaliser n’importe où. Une envie soudaine et irrépressible qui parfois, peut pousser à prendre des risques. Mais le risque fait partie du jeu et peut apporter encore plus de piment quand ce rapport sexuel se déroule dans un lieu insolite. Réellement pratiqué ou fantasmé, le quick sex
Jane Hunt, auteure de Osez le quick sex, écrit : « Cette pratique est une petite perversion vagabonde dont les maîtres mots sont : transgression et décalage. »
Le plaisir, aussi rapide qu’intense, est provoqué par le danger d’être surpris et très souvent de l’incongruité où il se déroule.
Les meilleurs endroits pour pratiquer le quick sex
Il suffit de lire les courriers des lecteurs adressés à Union ou de parcourir certains forums dédiés à la sexualité pour se rendre compte que la pratique du quick sex est très répandue et que si certain(e)s n’ont jamais osé passer à l’acte, le fantasme est là. Premier lieu le plus expérimenté, l’ascenseur bloqué entre deux étages. Puis, vient le parking, la porte cochère, toilettes publiques ou de restaurant, couloir d’immeuble, cabine d’essaye, le garage, la voiture, dans le bureau de son épouse ou de son mari, etc.
Mais le quick sex ne se limite pas à des lieux avec le risque d’être surpris, il y a aussi les situations avec un partenaire de passage. Réellement vécu ou fantasmé, l’amour rapide avec un inconnu reste la première. Mais il y a aussi le collègue de...Lire la suite sur Union
Cet article Zoom sur : Le quick sex est apparu en premier sur Union.