Il n’y a pas qu’au Japon ou dans les pays nordiques que l’on trouve des love hôtel. La France tient le sien depuis plus de 10 ans sobrement baptisé Love-Hôtel. Forcément il se trouve à Paris et forcément il est situé rue Saint-Denis.
L’autre information, c’est que cet hôtel-boutique d’accessoires érotiques (un sex-shop se trouve dans l’hôtel), doté de chambres thématiques et disponibles à l’heure ou à la nuit, a non seulement refait ses chambres, mais il s’est mis à l’heure du Covid. Hygiène irréprochable pour assurer et rassurer ses clients.
Des chambres à thème
Autre bonne nouvelle, le tarif à l’heure débute à partir de 35 €, il y a même des promotions pour les moins de 25 ans, les dimanches et jours fériés (-25%, c’est commerçant). Le love hôtel parisien propose 18 chambres thématiques aux noms évocateurs : Dolce Vita ; Pink Lady ; 1001 nuits ; Safari… Pour les adeptes de BDSM il y a du choix. D’abord on trouve la chambre Cage, avec cage et accessoires pour se faire du bien en se faisant mal… Ensuite, la chambre Secrets possède une balançoire ainsi que des menottes en cuir. Pour finir, il y a la chambre Tattoo avec une grande croix pour les plus aventureux.
(Image à la une : Getty Images)
A lire aussi
8 aventures coquines à offrir à votre chéri.e !
6 expériences sexuelles pour pimenter votre vie de couple
Lire la suite sur Union
Cet article Un love hôtel en France, ça existe ! est apparu en premier sur Union.